Ce qui me fait particulièrement peine pour cet enfant est qu'il était victime de maltraitance par ses camarades de classe pour la simple raison qu'il était roux !!! C'était un ami de mon petit-fils, de mon fils, il habitait le même immeuble et mon fils m'a raconté ce qu'il a vécu dès lors où la mère a hurlé d'un cri inhumain en découvrant le spectacle ... j'ai vraiment mal au coeur et cela permet de se dire que la perte de son enfant est ce qu'il y a de pire au monde et de minimiser le reste... tu ne crois pas ?
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai regardé le lien de Mananou Il était beau comme tout ce gamin en plus...
Les jeunes ne se font aucun cadeau entre eux... Parfois quand je les entends parler dans la rue, dans un bus ou dans un bar et critiquer les uns et les autres, je trouve cette génération bien dure...
J'ai le souvenir que quand j'étais jeune, au collègue ou au lycée, on se moquait parfois les uns des autres mais ce n'était jamais fondamentalement méchant... Je pense qu'on avait d'autres limites morales....
Les jeunes ne se font aucun cadeau entre eux... Parfois quand je les entends parler dans la rue, dans un bus ou dans un bar et critiquer les uns et les autres, je trouve cette génération bien dure...
J'ai le souvenir que quand j'étais jeune, au collègue ou au lycée, on se moquait parfois les uns des autres mais ce n'était jamais fondamentalement méchant... Je pense qu'on avait d'autres limites morales....
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 04, 2008 3:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi jiffy. Nous faisons partie d'une génération où le mot respect voulait dire quelque chose. Dans les classes, le nombre d'élèves approchait la quarantaine et on entendait une mouche voler. Aujourd'hui, avec plus de 20 élèves les professeurs sont dépassés et n'ont aucune autorité. Là n'est pas vraiment le sujet mais tout découle de ce laxisme dont font preuve les parents et les dirigeants. Quand j'étais à l'école, les moqueries n'étaient pas méchantes et il n'y avait pas l'agressivité et la violence que l'on rencontre de nos jours. J'imagine la détresse des parents découvrant leur enfant pendu. Je crois qu'il n'y a pas plus grand malheur qui puisse arriver et je suis de tout coeur avec la famille dans ce terrible drame.
Je suis d'accord avec toi jiffy. Nous faisons partie d'une génération où le mot respect voulait dire quelque chose. Dans les classes, le nombre d'élèves approchait la quarantaine et on entendait une mouche voler. Aujourd'hui, avec plus de 20 élèves les professeurs sont dépassés et n'ont aucune autorité. Là n'est pas vraiment le sujet mais tout découle de ce laxisme dont font preuve les parents et les dirigeants. Quand j'étais à l'école, les moqueries n'étaient pas méchantes et il n'y avait pas l'agressivité et la violence que l'on rencontre de nos jours. J'imagine la détresse des parents découvrant leur enfant pendu. Je crois qu'il n'y a pas plus grand malheur qui puisse arriver et je suis de tout coeur avec la famille dans ce terrible drame.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées
Le temps apaisera notre chagrin
Mais ton souvenir sera à jamais
Dans notre coeur et nos pensées