Mon véto m'a dit qu'une fois une dame promenait son chien en laisse pas loin de chez lui, dans sa rue. Quelqu'un est passé à une vitesse folle, la dame s'est retrouvé avec la laisse dans la main et plus de chien, disparu, fracassé où, le chauffard même pas arrêté... Il devait rouler à 120 km/h en ville !
Que de drames avec ces chauffards ! Un autre m'a dit que sa petite chienne a été tuée par un scooter. Elle a dû indemniser l'accidenté ! Mais personne ne lui a rendu sa chienne !!!
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
demain matin je dois emener AIKA se faire steriliser, je suis trop stresser , car evidemment jai peur qu il lui arriv kelke chose , qu elle se reveille plus ... ou pire encore... le psy ma dit que c est du a la mort de LENA , c est 1 gros choc postromatique... et que c est normal , mais facile a dire...je sais que c est 1 petite operation , mais je supporte plus de voir 1 chien inerte, les yeux dans le vide.... je voudrais deja etre demain apm
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ca y est AIKA est rentrée!!! quel stress! par contre elle vomit et gemit, je pense que c est normal ,le gros probleme c est qu on doit lui mettre 1 collorette, pour l empecher de se lecher ou d arracher son pansement! est ce que vous auriez 1 solution pour eviter qu elle ne se leche, ? je sais pas quoi faire , peut tre lui mettre 1 bandage autour du ventre??? elle a casse la collorette 2 fois, et se l ai enlevé.... j ai peur qu elle se mange les fils...