Getine a choisi overblog pour faire son blog :
Inscris-toi, donne un nom à ton blog et choisis le graphisme et à toi de jouer, à t'amuser à blogger aussi.
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour m'amuser, mais je ne sais pas si les fonctionnalités sont intéressantes, je viens de tester ce site et mettre une photo de mon dernier chat Sacré de Birmanie de couleur red point, âgé de 7 mois.
Voici la page d'accueil :
Il ne s'agit ici que d'un essai d'un mois car après le mois d'essai il faut payer 20 € par trimestre...
Voici la page d'accueil :
Il ne s'agit ici que d'un essai d'un mois car après le mois d'essai il faut payer 20 € par trimestre...
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'en ai fait un mais je ne peux te le donner qu'en message privé car je ne veux pas le faire connaître et pense même le supprimer bientôt... Il a de nombreuses pages, est bien suivi mais ne concerne pas les animaux... mais la cuisine légère...
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]