eT chez moi Héloise veut satisfaire ma jeune birmane en chaleurs.
Voici la vidéo que j'ai postée ce jour sur youtube montrant son comportement;
Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
trop mignon! le chat a l air d aimer ca!! ils sont tres beaux tes chats aussi; tu as de la chance qu ils s entendent tous... aika me prend souvent la jambe aussi ! est ce que c est parcequ elle cest faite sterilisée?? c est comme si elle avait ses chaleurs , dailleurs avec shina , elles se font souvent la meme chose, se monter dessus 1 sur l autre... léna me le faisait aussi....
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c est dingue! qu ils sont intelligents tous nos animaux ce matin , 1 vrai patinoire! ,fo voir les zouzous comme ils patinent! jpe meme pas les mettre dans le parc tellment ya du verglas... ils essaient de courir , mais pas moyen! anko s accroche de toutes ses forces sur la neige verglacé , c est trop marrant
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma petite Héloïse a découvert la neige et contrairement à mes caniches, elle était toute fofolle de joie. Elle n'arrêtait pas de courir dedans et du coup je lui ai refait le coup du séchoir à cheveux mais peu à peu elle s'habitue donc.
Au moins, elle avait les patounes toutes propres.
Au moins, elle avait les patounes toutes propres.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nos animaux dans la neige sont très amusants !! Quand Joy joue dans la neige, il fait comme dans la terre, il court comme un fou et soudainement, se couche à plat ventre dedans, en position de jeu. Avec son museau, il jette la neige en l'air et court après
Mananou, pour les petits glaçons des pattes et du ventre, as tu essayé le "trempage" dans l'eau chaude (juste dans quelques cm d'eau) ? J'ai trouvé la méthode beaucoup plus rapide et moins traumatisante que le sèche cheveux. En moins d'une minute, on retrouve une peluchette, toute fondue et toute propre.
Nenet, pour la queue, Joy aussi le fait depuis le début de temps en temps. Je le laisse faire quelques secondes et je l'arrête rapidement. Même si c'est un jeu, j'avoue que je n'aime pas trop ce comportement Je ne voudais pas que ça devienne une habitude ...
Mananou, pour les petits glaçons des pattes et du ventre, as tu essayé le "trempage" dans l'eau chaude (juste dans quelques cm d'eau) ? J'ai trouvé la méthode beaucoup plus rapide et moins traumatisante que le sèche cheveux. En moins d'une minute, on retrouve une peluchette, toute fondue et toute propre.
Nenet, pour la queue, Joy aussi le fait depuis le début de temps en temps. Je le laisse faire quelques secondes et je l'arrête rapidement. Même si c'est un jeu, j'avoue que je n'aime pas trop ce comportement Je ne voudais pas que ça devienne une habitude ...
-
- Senior Member
oui jiffy parait que c est pas bon??? c est quand meme pas par ennui qu elle fait ca! elle s amuse comme 1 folle av anko et shina.. je lui dis aussi stop! quel caractere elle a! c est terrible , elle voudrait nous dominer, ya qu avec anko , qu elle se soumet! ya des fois , ou elle se rebiffe pour pas rentrer; alors je fais comme me dis upsonne , avec l intonnation de la voix, et la , seulment , elle m ecoute! mais c est 1 chienne tres speed , ca se voit, ya que quand elle dort , quel calme mananou, le caniche que j avais , avait tjrs des glacons aussi sur ses papattes! je lui sechais avec 1 serviette, jpouvais tout lui faire a elle aussi, ma petite bilda! mais ta raison ; autant les habituer tout de suite