Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mais qu'ont donc nos chiens à vouloir bouffer de la terre ! Héloïse le fait aussi et même ce jour, un trognon de pomme ! Mes caniches ne faisaient jamais ceci mais Nanou avait aussi cette fâcheuse habitude de vouloir déguster aussi les crottes de chat, odorantes à souhait mais pas celles de chien. Pour Héloïse tout est délicieux, berk !
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mais tout est bon pour eux apparement!! puisqu ils avalent tout aika s attaque a mes tee shirts maintenant apres les morceaux de bois , les chaussures et jen passe....le parc est 1 veritable champ de mine! tellment elle creuse , et fait des trous! bonjour la tonte au printemps elle arrive meme a enlever le collier de shina quand ils jouent! et shina , qui , a maintenant 1 taille en dessous d elle , ne dis rien quelle chipie!