c est toujours le meme probleme! on ne peux oublier nos petits disparus... je vois que tu reagi exactement comme je le fais avec AIKA et LENA, je les comparent encore , avec 1 gros pincement o coeur, lena , si tendre, si fusionnelle, et si calme avec moi... aika , grosse boule de poils hyper active , et nerveuse, me devorant encore a 8 mois , tout ce qu elle peut chaparder! que se soit mon linge , bouts de bois , bref , tout y passe , y compris les choses qui sont a sa portée, c est halucinant, je suis sans cesse a lui courir apres , c est 1 vraie chipie, elle saute , et va avec tout le monde! enfin tout le contraire de ma lena.... ce 1 er noel sans elle etait tres dur, je me suis fais violence pour me raisonner , mais elle est toujours tellment presente , et tous ces signes que jai d elle, enfin c est la vie, quand a ta petite heloise , tkt pas pour les crottes , les miens font pareils! pourkoi? parait que c est pleins de vitamines!! en tout cas , je suis contente pour toi, aimes la , donnes lui tout l amour que tu as en toi, c est ce que je fais moi aussi

avec toujours nos cheries dans nos coeurs