Les riverains ne veulent pas non plus entendre parler de ralentisseur, aussi soit-disant parce que ça risquerait de provoquer un vol plané à quelqu'un qui descendrait trop vite en mobylette

Pour mes chiennes qui ne veulent pas être mouillées, oui, c'est étrange mais elles ne semblent pas avoir hérité de ce côté chasseur de canards et jamais n'ont sauté à l'eau lors d'une balade. Les jours de pluie, elles ne veulent pas se mouiller les papattes non plus.
Sinon, prendre un autre chien, je ne me vois pas pouvoir aimer un autre chien comme j'ai aimé ma petite Nanou, je chercherais trop ce qui me manque tant chez elle, ses mimiques, ses jeux, etc... je le fais déjà avec sa fille et je suis assez déçue de ne pas les retrouver. Alors prendre un chien que je risquerais de ne pas aimer assez, serait-ce bien ? Je réfléchis à tout ceci, mon âge, à peine plus de 60 ans, ma santé pas terrible, mon amour pas éteint pour ma disparue, etc. ma grande peine lors de son départ, cette souffrance que je ne veux plus revoir un jour, etc. trop de choses pour ne pas reprendre un chien. Sauf si un jour on m'en offrait un comme elle, là je ne pourrais que craquer peut-être... mais voilà, en fait, c'est elle que je veux. Là est le problème, comme lorsqu'on perd quelqu'un, c'est cette personne qu'on voudrait voir ressusciter.