Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jvous dis pas comme ils s eclatent dans la neige!!! ici en lorraine, ca tombe c est magnifique, alors mes amours s en donnent a coeur joie ANKO et SHINA se roulent dedans, AIKA ,decouvre sa 1 ere neige!! , quand a LUKY , lui , adore encore la neige , mais sans rester trop longtemps dehors, il a de l arthrose , donc jveux pas qu il attrape froid manque ma NENET cherie... elle aimait tant se rouler dedans
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dur de faire la deco de noel avec AIKA!!! elle m attrape toutes les boules et mes ours polaires comme je l ai deja dis , cest le 1er noel sans ma LENA , alors je lui ai decoré sa tombe avec de belles branches de sapin des etoiles accroché apres 1 bouleau que jai planté a coté d elle.. vous devez penser que jen fait trop peut etre, mais pour moi ca fait aussi partie de ma therapie.. et comme ca , elle est encore plus pres de moi voila ce que jai fais ct apm et je suis contente;....
-
- Senior Member
c super, pour ton petit joy! il va decouvrir tant de belles choses!!! mais gare o boules et au sapin! c est comme des enfants lorsqu ils decouvrent de nouvelles choses! peut etre en bien plus curieux encore LENA sentait les boules , mais sans les faire tomber , sauf avec sa grosse queue et son corps immense! dieu qu elle me manque encore apres 7mois (le 13)...