Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aujourdui , jai commence ma deco de noel , jai beaucoup de mal , car c est le 1er noel sans ma NENET
je me souviens a quel point elle aimait attraper les boules apres le sapin , et elle me regardait avec son regard plein de tendresse , lorsque je lui disais de ne pas toucher! mon dieu que c est dur
elle boulait tout sur son passage , tellment elle etait grosse ma cherie... dsl ... coup de cafard .. besoin de arler av vous 

-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai une vidéo d'une adorable birmane jouant avec le sapin. Disparue... envolée, sans doute volée...
Il faut savoir passer à autre chose et vivre dans le présent. Tu verras que le chagrin s'estompe si on le veut bien.
On le sait en prenant un animal qu'il partira avant nous.
Voici la vidéo faite d'elle à Noël, voyez comme elle était magnifique !
Il faut savoir passer à autre chose et vivre dans le présent. Tu verras que le chagrin s'estompe si on le veut bien.
On le sait en prenant un animal qu'il partira avant nous.
Voici la vidéo faite d'elle à Noël, voyez comme elle était magnifique !
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]