Ma lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
3/ Le propriétaire de l’animal n’est pas identifié et vous êtes assuré au tiers
Si votre véhicule heurte un animal sauvage, vous pouvez comme même obtenir une indemnisation grâce aux fonds de garantie.
voir
En ce qui concerne l’application d’un malus les règles sont différentes suivants les assureurs. Certains appliquerons systématiquement un malus. D’autres n’appliquerons pas de malus sous condition que l’expertise de l’auto confirme un choc avec un animal (par exemple présence de poils et/ou de sang sur le véhicule). Par contre, si pour éviter un animal vous allez dans le fossé, vous serez malussé.
Si votre véhicule heurte un animal sauvage, vous pouvez comme même obtenir une indemnisation grâce aux fonds de garantie.
voir
En ce qui concerne l’application d’un malus les règles sont différentes suivants les assureurs. Certains appliquerons systématiquement un malus. D’autres n’appliquerons pas de malus sous condition que l’expertise de l’auto confirme un choc avec un animal (par exemple présence de poils et/ou de sang sur le véhicule). Par contre, si pour éviter un animal vous allez dans le fossé, vous serez malussé.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fin de l'indemnisation du fonds de garantie pour les animaux sauvages.
Décret du 3 Août 2010 : l’indemnisation des dommages matériels causés par un animal sauvage supporte une nouvelle franchise de 500 euros. Cette disposition s’applique aux accidents survenus à compter du 7 août 2010.
Loi de régulation bancaire et financière du 22 octobre 2010 : pour les accidents causés par un animal survenus à compter du 24 octobre 2010, la mission du Fonds de Garantie est largement modifiée : celui-ci n’intervient plus dans la prise en charge des dommages matériels causés par des animaux sauvages. Il n’indemnise désormais plus que les dommages matériels causés par un animal (domestique) dont le propriétaire n’est pas assuré.
Décret du 3 Août 2010 : l’indemnisation des dommages matériels causés par un animal sauvage supporte une nouvelle franchise de 500 euros. Cette disposition s’applique aux accidents survenus à compter du 7 août 2010.
Loi de régulation bancaire et financière du 22 octobre 2010 : pour les accidents causés par un animal survenus à compter du 24 octobre 2010, la mission du Fonds de Garantie est largement modifiée : celui-ci n’intervient plus dans la prise en charge des dommages matériels causés par des animaux sauvages. Il n’indemnise désormais plus que les dommages matériels causés par un animal (domestique) dont le propriétaire n’est pas assuré.
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout c est bien terminé MANANOU, enfin , pour ce ki est de ce chauffard , c est 1 affaire classé ! il na pa eu gain de cause
ce serait trop facile , n importe qui pe faire 1 accident , venir 3 semaines apres , et demandé 1 somme d argent pour reparer 1 voiture a qui il manque 1 bout de parchoc, et vouloir la faire estimer autant!!??? oui LENA etait assuré avec ma maison, mais mon assurance na pa voulu evidement prendre en charge quelqu un qui fraude!!! je n arrive meme pas a enlever encore ce bout de plastic ... il est la ou elle est partie, et jai encore tellment de rage et de haine en moi! jai hate que la mairie mette les ralentisseurs 

-
- Senior Member
Ouf ! Il ne faut pas abuser non plus ! 4 000 € pour un pare-choc ! Il a dû d'ailleurs faire un délit de fuite pensant qu'il avait tort quelque part, peut-être, alcool au volant et se manifester des semaines après, trop facile. Tout le monde le sait qu'il faut faire auprès des assurances la déclaration dans les 5 jours.
[/color]