Lena
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ressortir toutes les photos du passé fait parfois plus de mal que de bien.
Il m'est arrivé un soir de les collecter, les réunir toutes dans un dossier et me préparer à en faire un montage mais je me suis mise à pleurer, cela me faisait remonter tant de beaux souvenirs, en commençant par son enfance, sa petite bouille rigolotte jusqu'à ses derniers mois que finalement je n'ai pas réalisé ce projet, trop mal de voir le temps passé...
Ta Léna vit ailleurs, laisse la partir vivre heureuse.
Il m'est arrivé un soir de les collecter, les réunir toutes dans un dossier et me préparer à en faire un montage mais je me suis mise à pleurer, cela me faisait remonter tant de beaux souvenirs, en commençant par son enfance, sa petite bouille rigolotte jusqu'à ses derniers mois que finalement je n'ai pas réalisé ce projet, trop mal de voir le temps passé...
Ta Léna vit ailleurs, laisse la partir vivre heureuse.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci dragonfly... nos animaux sont les plus beaux du monde pour chacun de nous!!! MANANOU je lui ai dis kel pouvait monter... je voulais juste partager ces qq photos avec vous; tu vois moi jai besoin de la regarder ;de lui parler, c est ma facon a moi de la garder avec moi, et quand je la regarde c est comme si elle etait toujours la.... il va me falloir du temps tout comme toi ... je fais peut etre mal mais jai besoin d exterioriser mon chagrin . si tu as la force jaimrai voir des photos de ta ptite NANOU ... quand tu pourras bien sur.
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui Nénet parfois il faut accepter leur départ, pas facile c'est vrai, il nous faut du temps et un jour , on rit devant une frimousse qui nous fait craquer mais bien sûr on n'oublie jamais ceux que l'on a tant aimé alors il faut leur parler car je suis sûre que de là haut, ils entendent nos mots d'amour !!!! et nous envoient un autre compagnon pour qu'il nous accompagne sur le chemin de la vie !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...