Seconde nuit presque paisible : quelques petites chougnes mais de quelques secondes et vraiment très peu. Quand je me suis couchée hier soir, il n'a rien dit pendant 50 minutes puis une petite pleur de 5 secondes puis plus rien ...
Je crois qu'il s'habitue doucement ; je vais donc persévérer.

bien sûr quand je me lève dans la nuit (pause pipi oblige

Il a rechougné ce matin vers 4 h 30. je me suis donc levée pour lui ouvrir le volet de la cuisine et il a fait pipi et caca dehors. Il est rentré et on s'est rendormis jusqu'à 6 h 45, chacun dans notre coin. Je vais essayer de rallonger l'ouverture du volet de quelques minutes toutes les nuits.
Ce matin, j'ai testé une absence de 20 minutes, le temps d'aller à la boulangerie. Je l'ai ignoré au départ et à l'arrivée et je n'ai pas entendu de pleurs en rentrant. J'ai ouvert la porte. Il m'a regardé, s'est approché. Je l'ai ignoré (que c'est dur !) j'ai posé ma veste et mes chaussures et il est reparti mordiller son jouet sur sa couverture sans autre forme de procès. J'ai attendu quelques minutes avant de la câliner

Il joue comme un fou dans les feuilles et aussi avec ses jouets. Il est rigolo. Et puis il tombe comme une petite masse pendant des heures. L'éleveuse que j'ai eue hier m'a confirmé que c'était un petit dormeur, même par rapport à sa petite soeur (qui a longtemps pleuré suite au départ de son frère).
Il ne mange pas beaucoup mais je suppose qu'il mange à sa faim. Par contre le repas de midi ne l'interesse pas... Je verrai avec le véto que je dois voir bientôt.
Voilà pour aujourd'hui

Je vous mettrai des photos très bientôt