Vous vous rendez compte ? je vais bientôt avoir un an, à la fin du mois !
J'ai fait plein plein de choses depuis toutes ces semaines : on est parti au bord de la mer , j'ai fait du bateau, j'ai rencontré des copines, j'ai fait du vélo et j'ai découvert de nouveaux horizons. Ahhhhh ! et puis j'ai oublié : Maman m'a fait couper les poils il y a 15 jours car elle n'en pouvait plus du brossage....et moi non plus
je vais vous mettre quelques photos pour que vous puissiez voir le grand "garçon" que je suis devenu.
Maman dit que je suis toujours aussi gentil même si j'ai la fâcheuse habitude, quand je suis content et que je veux jouer, de mordiller les talons et les chevilles des gens que j'aime (Quelqu'un a une idée pour faire passer cela ??? le "non" énergique arrête l'action mais il recommence quelques minutes ou heures plus tard....)
Et puis quand je croise un autre chien, j'aboie, je grogne et je n'écoute plus rien. J'ai juste envie d'aller les voir mais Maman n'aime pas mes réactions...
Sinon, je suis tout gentil, obéissant et je n'abîme rien.
Non mais franchement, est ce que j'ai l'air d'un marin ???
[img][/IMG]
Là, je fais du vélo pour la première fois : je me suis bien tenu et je n'ai pas essayé de sauter
[img][/IMG]
Je mettrai d'autres photos demain car là, le serveur a planté

biz à toutes