J'ai bientôt 7 mois. Je deviens grand... enfin j'essaye

Je passe mes journées à jouer, manger et dormir. On commence aussi à faire de longues promenades. Je n'ai presque plus peur des voitures, des motos et des camions. Je cours comme un fou dans le petit jardin. Il y a des petits animaux tous noirs qui s'envolent dans le ciel et j'essaye de les attraper mais ils sont trop forts pour moi

J'ai aussi découvert les petites fleurs que j'ai essayé de manger mais ce n'est pas terrible comme goût.
Je pèse 3,6 kilos. Pourtant, je ne mange pas beaucoup. Je crois que je ne vais plus trop grandir.
Ma maîtresse dit que je suis un petit chien adorable. J'adore faire des bisous et des léchouilles.... et puis aussi mordiller les bas de pantalon !! (mais là, je me fais engueuler

Je commence à aboyer un petit peu... mais en fait, c'est surtout quand j'ai peur. et puis, ma maîtresse n'aime pas ça donc elle me fait taire, alors je fais des "ouaf ! ouaf !" discrets

Le temps passe tellement vite ... Joy n'est plus un bébé et quand je le vois, je me dis que je ne pourrais plus me passer de lui. Il remplit mon quotidien de sourires, de rires et d'amour. C'est un petit chien qui sait se faire aimer de tout le monde. et moi, j'en suis folle !!
Je vous mets quelques photos pour que vous puissiez voir l'évolution de mon loulou
[img][/IMG]
[img][/IMG]
[img][/IMG]
[img][/IMG]
Bises