coucou Getine

et coucou tout le monde !
Alors ce matin, grande découverte : Comme d'habitude, quand ma maîtresse a ouvert les volets, je me suis précipité dehors pour faire mon petit pipi du matin et ho !! surprise !! Mais c'est quoi ce sol tout blanc et tout mouillé ?

En plus c'est super froid ...
Alors j'ai couru tout au long de la terrasse couverte en cherchant desespérement un des petits coins de terre et gazon que je connais mais rien, nada !!
Je n'osais pas mettre une pattoune dans la neige et il a fallu que ma maîtresse me prenne et me mette directement dans la neige. J'ai avancé doucement en tentant de reconnaitre une odeur. La neige est haute et je suis petit, alors j'ai les poils de mon petit bidouille qui attrape toute la neige et en l'espace de quelques minutes, je me suis retrouvé avec des petites boules de glace accrochées partout, y compris sur ma barbichette. J'ai quand même pu faire mes petits besoins mais ce ne fut pas bien facile.
Quand je suis remonté sur la terrasse, je marchais avec les pattes toutes droites

(note de la maîtresse : " à mourir de rire de le voir marcher ainsi"

)
Je ne vous dis pas comment j'ai été trempé dans une bassine d'eau chaude, seule solution efficace et rapide pour m'enlever la glace accrochée à tous mes poils !!
Du coup, j'ai mangé quelques croquettes et me suis vite couché au chaud dans mon petit dôme (+ un petit câlin dans les bras de ma maîtresse).
Je vous le dis : c'est pas un temps à mettre un bichon maltais dehors !!!
Et en plus, on dirait que je suis sale au milieu de la neige !!!
[img][/IMG]
Regardez mon beau manteau de boulettes de neige !!
[img][/IMG]