Bonjour
Clicanimaux vient de mettre en place un nouveau appel à votre générosité
il s'agit de sauver Colcha une chienne levrier brulée vive et martyrisée
toute les info pour sauver cette pauvre chienne qui a vécu l'enfer en vous rendant sur le site clicanimaux
Hervé
Urgent: sauvons Colcha chienne lévrier brulée vive
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai hésité avant de regarder le lien car cela me fait toujours mal de voir un animal souffrir et surtout victime de la barbarie d'êtres "humains bien loin de l'être. Je n'ai pas de mots pour dire ce que je ressens. Je vais me mettre à haïr encore plus la gente humaine...
Mais heureusement que beaucoup ne sont pas si cruels et adorent au contraire leurs animaux.
Mais heureusement que beaucoup ne sont pas si cruels et adorent au contraire leurs animaux.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
comme Nenet, peine de mort votée immédiatement ou loi du talion au choix !!!comment pardonner à de tels monstres ??, je crois que Dieu lui même ne pourrait pas y arriver devant de telles atrocités !! si c'est cela se faire homme, je prèfère nettement être une femme !!!!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...