SOS pour l'urémyl
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
J'ai trouvé 1 flacon d'urémyl chez un véto homéopathe, ouf me voila tranquille pour 2 mois. L'explication est la suivante - ils ont réunis 2 médicaments qui avaient la même propriété par un seul et ce nouveau produit s'appelle désormais URICYSTIL. Le seul hic c'est qu'il se vend depuis le 1er/09 qu'en milieu vétérinaire et plus en pharmacie, mais bon j'ira chez ce vétérinaire à moins que tonton dracula puisse m'en commander, je verrai cela dans la semaine prochaine. Kiny prend de l'épatikine en+ de l'urémyl et c'est grâce à ces deux médicaments qu'il est encore là, et bien sur mon amour.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci pour l'explication.
Par contre, ça me fout en boule.
Cela a été fait pour nous diriger vers les vétérinaires pour qu'on paye plus cher !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je sens que je vais me fendre d'un mail à Boiron si j'arrive à trouver leurs coordonnées.
Je vais faire "l'imbécile" et leur demander pourquoi on ne trouve plus d'Urémyl et je verrai bien leur réaction.
Bon, au moins tant mieux pour toi si tu as trouvé un flacon d'Urémyl.
Tiens au fait, peux-tu me dire le prix et je verrais bien combien coûte l'autre médicament (à moins que tu ne le saches déjà).
Fort à parier qu'il coûte plus cher que l'Urémyl ...........
Par contre, ça me fout en boule.
Cela a été fait pour nous diriger vers les vétérinaires pour qu'on paye plus cher !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je sens que je vais me fendre d'un mail à Boiron si j'arrive à trouver leurs coordonnées.
Je vais faire "l'imbécile" et leur demander pourquoi on ne trouve plus d'Urémyl et je verrai bien leur réaction.
Bon, au moins tant mieux pour toi si tu as trouvé un flacon d'Urémyl.
Tiens au fait, peux-tu me dire le prix et je verrais bien combien coûte l'autre médicament (à moins que tu ne le saches déjà).
Fort à parier qu'il coûte plus cher que l'Urémyl ...........
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Cet après midi j'ai eu un appel des laboratoires BOIRON qui a confirmé l'arrêt de fabrication de l'urémyl. Par contre elle m'a annoncé que l'uricytil n'était en aucun cas le remplaçant de l'urémyl. Elle m'a dit que sur leur dépliant remis aux vétos il pouvait avoir confusion. Donc je suis revenue à la case départ
. Demain je cherche un autre véto Homéo pour connaître le stock d'urémyl. J'ai mis un message à Arnaud véto car c'était lui qui m'avait conseillé l'urémyl. Voilà à ce jour ou j'en suis.