L'an dernier, à l'âge de 14 ans, ma chienne, Nanou, avait fait un AVC.
Je ne me suis pas rendu compte de suite qu'elle n'aboyait plus étant donné que j'ai sa fille qui aboie pour deux.
C'est surtout ces derniers temps, pourquoi ? que j'avais réalisé que jamais je ne l'entendais aboyer. De nature, elle ne gueulait pas pour rien, comme le fait sa fille mais je faisais exprès de sonner, gratter à la porte pour les faire réagir et je ne me souviens plus à partir de quand elle n'a plus aboyé.
Je sais qu'un chien aboie surtout pour protéger ses maîtres... mais pour quelles raisons n'aboyait-elle plus, que quelqu'un vienne, qu'elle entende gratter à la porte, qu'elle veuille aller faire ses besoins, rien, muette !
Ces derniers temps elle était devenue quasiment sourde mais lorsque je faisais taper une cuillère dans son plat en porcelaine, elle sursautait...
Le chien d'une de mes copines est sourd mais lui aboie plus fort... donc...
Pourquoi ma vieille chienne n'aboyait plus ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pourquoi ma vieille chienne n'aboyait plus ?
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on veut tous que cela dure le plus longtemps possible...
et tant qu'on voit qu'il montre encore un peu d'énergie et qu'ils nous montre qu'ils sont contents, heureux d'être encore là... on se dit que c'est bon...
mais ils ne parlent pas et c'est à nous de décrypter, une lourde décision à prendre, pas facile dont on veut toujours repousser l'échéance...
peut-être qu'elle l'a pris la décision... comment savoir...
et tant qu'on voit qu'il montre encore un peu d'énergie et qu'ils nous montre qu'ils sont contents, heureux d'être encore là... on se dit que c'est bon...
mais ils ne parlent pas et c'est à nous de décrypter, une lourde décision à prendre, pas facile dont on veut toujours repousser l'échéance...
peut-être qu'elle l'a pris la décision... comment savoir...
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour souvenir
[img] Uploaded with [/IMG]
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le veto ma dit ke luky etait 1 pe gros il pese 30 kg!!! alor ka la base c 1 chien ki n est pa tres gros je lui ai demande si ca avait 1 rapport av son age puiskil a 11 ans....elle ma dit ken general kan ils veillissent ils perdent plutot du poids !!! mais luky est assez gourmand et gate!! ta ptite puce etait 1 ptit gabarit ne cherche pa a savoir kombien elle pesait l essentiel c ke tu la soigne et donne tout ton amour! ca ca vo toutes les croquettes du monde!!!