SOS Perfusion
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Il est 4h30 et vu ce qu'il reste dans la poche je vais être obligée de la changer. Je vais être aussi obligée d'aller à la clinique vétérinaire dans la journée pour en acheter une autre car cela ne va pas être assez jusqu'à lundi matin. Pourvu que j'y arrive sans faire d'erreur,je ne trouve aucun renseignement pour m'aider visuellement sur google.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dslée, je suis pas mal occupée ces derniers temps (ne pas hésiter à m'envoyer des mp,je les repère plus vite en général)
je marque quand même, au cas où et pour les prochaines questions :
tu coupes le gouttes à gouttes, tu retires la poche vide, tu mets la nouvelle et tu appuies un peu pour faire venir le nouveau liquide (au tout début de la perfusion, me souviens plus du nom technique) et tu remets le goutte à goutte. Normalement, ainsi, tu n'as pas d'air qui passe
je marque quand même, au cas où et pour les prochaines questions :
tu coupes le gouttes à gouttes, tu retires la poche vide, tu mets la nouvelle et tu appuies un peu pour faire venir le nouveau liquide (au tout début de la perfusion, me souviens plus du nom technique) et tu remets le goutte à goutte. Normalement, ainsi, tu n'as pas d'air qui passe
-
- Senior Member
Merci Chat'rline j'ai suivi les conseils de Upsonne et c'est bon. Ce matin je retourne chez tonton dracula et je vais lui demander aussi pour déboucher au cas où. Normalement Ginger doit être perfuser pd 4 jours donc demain mais on verra avec les résultats. Il a l'air de vouloir être un peu + éveillé, mais ne veux toujours pas manger. Au fait Chat'rline tu es dans la partie annimal?
Merci encore à toi
Merci encore à toi
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member