gillian ma douce a rejoint le paradis
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour je suis nouvelle sur votre site j ai parcouru ts vos messages et je voudrais partager mon chagrin avec vous.... j ai predu ma chienne lena il ya 3 mois 1 prete brutale et 1 choc immense elle c est faite percutee par 1 chauffard juste devant ma maison je l ai vu se faire ejecter sur 5 metre et tomber dans la foret ou elle aimait tant se promener
bien sur elle est morte sur le coup ayant u 1 hemorragie interne ..... elle n avait que 3 ans je suis brisee de douleur et de chagrin elle me manque telment et pourtant j ai enkor 3 otres chiens que j aime toit ossi fort LENA etait unique c etait 1 bouvier bernois

-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Août 30, 2012 8:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c est en effet plus dur en sachant que j ai toujours pris toutes les precautions necessaires ... parc grillage portail ferme.. mais ce jour la je nai pu lempecher de me bondir dans les jambes pour courir apres 1 chat et dans son elan et de tout son poids de 50kg! elle a reussi a pousser la porte ... je ne me pardonnerai jamais de ne pa avoir reussi a la rattraper