Je n'avais pas vu ton message Dragonfly donc désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui.
Par contre, je ne vais jamais sur le forum "chiens" (pas envie de croiser une personne que je n'apprécie pas du tout).
Donc, tant pis pour la photo.
demande d'info pour Lilou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ne t'inquiète pas Michel, ta petite n'est pas très lourde mais elle est loin d'être rachitique
Par contre, petit conseil : quand tu la feras stériliser, surtout, n'écoute pas le conseil du vétérinaire (ils sont presque tous à vouloir refourguer leurs croquettes) qui essaiera de te vendre des croquettes pour chats stérilisées, elles ne sont pas assez riches pour un chat qui a besoin de grossir.
Si tu lui donnes actuellement des croquettes pour chatons, continue jusqu'à ce qu'elle ait "au moins" 1 an et ensuite passe à des croquettes adultes simples.
Par contre, petit conseil : quand tu la feras stériliser, surtout, n'écoute pas le conseil du vétérinaire (ils sont presque tous à vouloir refourguer leurs croquettes) qui essaiera de te vendre des croquettes pour chats stérilisées, elles ne sont pas assez riches pour un chat qui a besoin de grossir.
Si tu lui donnes actuellement des croquettes pour chatons, continue jusqu'à ce qu'elle ait "au moins" 1 an et ensuite passe à des croquettes adultes simples.