bonjour, désolée je pense que personne n'a vu le message avant, il se passe très peu de choses sur ce coin.
je n'y connais rien en rongeur. as tu été voir un véto pour confirmer que c'est bien un furet et avoir plus de renseignements?
mais si il est blanc aux yeux rouge, c'est que ça doit être un albinos, et pas agressif, alors il doit venir de chez quelqu'un dans les parages. je ne pense pas qu'il soit sauvage.
bon étant dimanche aujourd'hui tu peut peut-être trouver des renseignements dans une jardinerie-animalerie, ils pourront te donner les conseils de base pour l'alimentation et ses besoins, et te fournir le nécessaire.
donne nous des nouvelles!
bébé furet blanc chez moi !
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Fév 15, 2014 10:45 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
furet albinos perdu
bonsoir , je suis tombee sur ce forum car je fais une recherche concernant mon furet albinos perdu, puis je savoir ou vous l avez trouve svp, mais surtout sur quelle ville