cette fin d'après midi ma mimi souris nous a quittée, elle ne voulait plus manger depuis mercredi, elle rendait, ses intestins, son estomac, sa vessie, étaient métastasés. elle n'avait plus que la peau sur les os, et ne voulait être que près de moi, sur le divan, sur mes genoux etc
elle est allée retrouver upsonne sa jumelle, sa maman dodo, son petit frère xzeph. depuis 2010 cela n'arrête pas : le 19 mai 2010 upsonne, le 23 mai 2011 maman dodo, le 16 mars 2012 mon xzeph et ce 15 juin 2012 ma mimi !! j'espère que cela va un peu se calmer car heidi n'a que 4 ans, et iris un an !!
maintenant elle a retrouvé la vue et une bonne santé. qu'elle en profite bien avec les 3 autres ainsi que ma florida.
bon voyage ma mimi, ne te retourne pas sur ma douleur de ta perte, mais profites bien maintenant de ta délivrance.
bizzzzzzz ma souris
bon voyage ma mimi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci scarlette elle m'a tant donné que je ne pouvais que lui offrir sa délivrance. si elle avait été chez d'autres maîtres bcp de chances qu'il y aurait déjà 8 ans qu'elle serait partie si les autres maîtres l'auraient acceptée aveugle, l'auraient-ils faite opérer lors de la découverte de son cancer ???
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne suis pas sûre que quelqu'un aurait fait les mêmes opérations et les mêmes soins plein de dévouement qui dépassent l'entendement mais tout ça c'est toi !!! et ils savent combien tu leur as donné de l'amour et du dévouement et toi tu sais combien ils t'aiment et c'est le plus beau cadeau de la vie, sentir que l'on nous aime !!c'est peut être cela vivre !!! sentir vibrer l'amour !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...