soucis pour un rottweilers
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
soucis pour un rottweilers
Amicalement
Michel
Michel
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dur dur upsonne mais ils nous préparent la route pour être un jour à nos côtés pour que l'on ne se trompe pas de route !! que nos pensées t'accompagnent dans ta démarche difficile !!! courage !! tu as sû nous soutenir lors de nos difficultés alors à notre tour de penser à toi et aux tiens ! et que tu saches que de l'autre côté du fameux miroir , ils nous regardent avec amour !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...

-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Courage à vous tous, que c'est dur de prendre une telle decision mais on fond de nous on sait que c'est la meilleur, il faut éviter la souffrance. Upsonne encore un qui va te quitter. Je pars pour 3 semaines en cure et dans la location j'ai le wifi donc je me tiendrai au courant. Je suis de tout coeur avec vous.
-
- Senior Member
Fidji et le chaton
Amicalement
Michel
Michel