mine de rien iris fait pareil, mais elle ne va pas les planquer sous le tapis du panier, non, elle fait ses dents avec !! pourtant ce n'est pas les nonos, sabots, et autres qui manquent ici, une vraie salle de jeux pour les chiens. lorsque je nettoie tout bouge : fauteuils divans tables etc et bien planqués en-dessous je retrouve les trésors d'iris : nonos bouteille vide peluches etc
hier soir je n'ai pas senti que mon portable glissait de ma poche. en prime il était caché sous les coussins et mon iris n'attendait qu'une chose, que je me bouge pour s'installer à ma place. ce matin portable ouvert, sans plaque du dos, la pile sortie de son emplacement et déchiquetée sur les bords, et le dessous du portable rongé, plein de petites morsures. même sur les touches !! heureusement la carte sim n'avait rien. j'ai donc piqué celui de mon zom qui ne s'en servait pas !!!!!!! croisons les doigts que la carte n'aie pas été abîmée dans les assauts d'iris. le pire je n'ai rien senti lorsque le portable est sorti de ma poche, et iris l'a bien couvé pour que je ne le vois pas !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr un jack à la broche cela vous dit ?????????????