je reviens....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il y a
plusieures années maintenant ma Krishna a avalée une oreille de cochon séchée vous savez comme les nonosses et elle s'étouffait car un morceau est resté coincé dans sa gorge, panique à bord et bien sur c'était un week end en province, vite au véto à 25kms de la maison. Dans la voiture je lui tapais sur le dos, faisais des massages tout au long de sa gorge, elle a commencé à en rejeter mais il en restait encore, perdus dans Epernay j'étais dans tout mes états, un Monsieur nous a accompagnés jusqu'à la clinique vétérinaire voyant mon affolement il a eu pitié. Heureusement mes massages et à la rapidité à venir, une piqûre et cette satané oreille machée est ressortie, ouf et depuis plus de nonosses séchés à la maison. Il serait arrivé malheur à ma bichette je ne me l'aurai jamais pardonné. Je me rappelle aussi mon Ginger lui a avalé un noyau d'un fruit asiatique "durian" mais là nous étions à la maison et la clinique est à peine à 10mn et rebelote piqûre et re ' vo...Purée il faut vraiment avoir les yeux partout comme avec des enfants