Bonsoir Captain
Tu vois, le combat continue
petit problème
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut bonne soirée
et oui le combat continue dommage que la pluspart des gens fassent n importe quoi
et oui le combat continue dommage que la pluspart des gens fassent n importe quoi
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonsoir, furby si tu lis ce message, mandarine veut juste te prévenir des conséquences que cela peut entrainer.
l'amour c'est bien beau, (et d'ailleurs c'est ce qui nous anime tous sur ce forum),
mais ça ne fait pas tout, en cas de complications il est important de savoir à quoi l'on risque de se confronter, et de savoir si on peut y faire face.
ici tu as l'avis d'une personne qui sait de quoi elle parle.
elle t'a d'ailleurs apporter beaucoup d'informations pertinentes.
et il est vrai aussi que tu n'as pas justifié ton choix de faire faire une portée.
peut-être as tu une bonne raison, mais c'est important de bien y réfléchir quand on sait que de nombreux chats errants sont tout bonnement euthanasiés.
il faut se poser la question de la responsabilité des vies qui vont voir le jours si ce mariage a lieu, et que vont devenir les petits.
mais peut-être que tu sais déjà ou il vont aller...
l'amour c'est bien beau, (et d'ailleurs c'est ce qui nous anime tous sur ce forum),
mais ça ne fait pas tout, en cas de complications il est important de savoir à quoi l'on risque de se confronter, et de savoir si on peut y faire face.
ici tu as l'avis d'une personne qui sait de quoi elle parle.
elle t'a d'ailleurs apporter beaucoup d'informations pertinentes.
et il est vrai aussi que tu n'as pas justifié ton choix de faire faire une portée.
peut-être as tu une bonne raison, mais c'est important de bien y réfléchir quand on sait que de nombreux chats errants sont tout bonnement euthanasiés.
il faut se poser la question de la responsabilité des vies qui vont voir le jours si ce mariage a lieu, et que vont devenir les petits.
mais peut-être que tu sais déjà ou il vont aller...
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci Drag
Je sais Chat'rline que tu es témoin de tels comportements, cela ne doit pas être facile à vivre ....
Eh oui, les gens ne veulent assumer "que" les bons côtés des animaux
Et donc, oui, quand on met une portée en route il faut prendre en considération la responsabilité que l'on a vis-à-vis des animaux que l'on fait naître.
Je sais Chat'rline que tu es témoin de tels comportements, cela ne doit pas être facile à vivre ....
Eh oui, les gens ne veulent assumer "que" les bons côtés des animaux
Et donc, oui, quand on met une portée en route il faut prendre en considération la responsabilité que l'on a vis-à-vis des animaux que l'on fait naître.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon dieu que de fautes d orthographe, et une façon d'écrire que j adore ( j ai déjà mal à la tête )...
Hello Mandarine, Captain, Chatrline
Hello Mandarine, Captain, Chatrline
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et oui Mandarine, meme si je poste plus pour donner des news, je continue de venir, et de voir qu il y a toujours autant d'imbeciles sur terre.
Ma Kaline va très bien et se fait à la vie sous le soleil ( on a emmenagé à Montauban ). quoique le soleil pas tres present en ce moment
Voili, voilou....
Bisous
Ma Kaline va très bien et se fait à la vie sous le soleil ( on a emmenagé à Montauban ). quoique le soleil pas tres present en ce moment
Voili, voilou....
Bisous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]