Mon Ginger (frère de Kiny) hier n'était pas en forme, il a passé la nuit dans ma chambre pour surveillance et ce matin rebellotte pas mangé et il ne pas fait de bisous donc direct tonton Dracula, les résultats de sang (urée et créa ouf tout est normal) par contre les transaminases sont élevées, 39,1 de fièvre et du sang dans l'urine enfin + de sang que d'urine. Tout allait bien jeudi soir nous avons même fait la remarque que des trois lui malgré son handicap c'était le mieux. La prostate est normale le test de la piro aussi donc tonton préconise plustôt une cystite sévère mais il faut rester prudent car il peut y avoir aussi des calculs ou une tumeur. J'implore mon ange gardien (Papa) pour que ce soit la cystite. Les résultats d'urine lundi, en attendant antibio+ anti infla. Mon pauvre petit coeur comme je n'aime pas quand ils sont patraques tous les deux. Je sais ils ont 16 ans mais comme je le dis à chaque fois ce sont mes bébés. J'appréhende tellement le jour où......
Voilà ma fin de semaine. Je ne manquerai pas de vous donner de ses nouvelles car je sais que vous tous êtes près de moi même d'aussi loin que vous êtes vous aurez une pensée pour mon Ginger et pour moi. A Bientôt.