Oui Chat'rline, mais est-ce suffisant de réchauffer soit-même le chaton ?
Je pense que Shaïna devrait aller chez le vétérinaire.
Dis-tu peux me dire quelle est la température normale d'un chaton ?
Est-ce la même qu'un chat adulte ?
besoin d un conseil urgent
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 06, 2011 7:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la temperture d un chaton est environ de 38 hier j ai donc appeler le veto dimanche pour savoir il ma dis que c t bon vu l injection qu il lui a faite et kan je lui ai reprise hier matin elle etait a 34.2 j ai appeler le veto en urgence et j y suis retourner hier matin et ma petite shaïna est décédée hier a 14h30 agée de 1mois et 3 semaines.
non elle n etait pas née chez moi et la propriétaire s en est debarasser car sa mere avait etait tuer sauf que shaïna n etait pas sevrer (2 a 3mois) et elle etait bp trop jeune pour des exam prise de sang etc cela dis ma fifille est partie sans souffrir elle est tomber dans le coma contrairement a mon 1er chat que g perdu le 28 le veto la laisser gemir de douleur incroyable et kan j ai remarquer cela vu comment il etait il ne merité pas de souffrir dc j ai du...... 2 chat 1 semaine.
non elle n etait pas née chez moi et la propriétaire s en est debarasser car sa mere avait etait tuer sauf que shaïna n etait pas sevrer (2 a 3mois) et elle etait bp trop jeune pour des exam prise de sang etc cela dis ma fifille est partie sans souffrir elle est tomber dans le coma contrairement a mon 1er chat que g perdu le 28 le veto la laisser gemir de douleur incroyable et kan j ai remarquer cela vu comment il etait il ne merité pas de souffrir dc j ai du...... 2 chat 1 semaine.
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 06, 2011 7:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bah le 1 er il savait pas tt a ommencer par le canal boucher dc il pouvait + aller o pipi et apres il a attraper de la fievre 2jrs apres qu il etait rentré a la maison donc re veto il a soupsonné un sistite dc medoc etc et le lendemain quand mon cheri est rentré aors que g t o boulot il a emener le chat chez le veto il lui on fait tt ls exam poss et kan je l ai piquer pour lui c t qq chose ki bloquer la in de son estomac ou ulsere vu kil souffrait g pris la decision la + difficile pour son bien etre et le soir mm mon cheri ma apporter une chatte kon a remarquer kelle etait pas fini d etre sevrer et en 3 jrs elle est parti dans le coma et le coeur c arreter dc pas souffert et la on ma dis ke c t le thyfus mis avant on ne savait pas du tt