ici aussi zom répugnait à renettoyer maman dodo !!
pour ginger tu devrais lui mettre une culotte pampers qd tu pars, tu éviterais déjà le nettoyage de la maison selon sa taille tu en trouves les moins chers chez Lidl pour maman dodo je prenais les plus petites je payais max 7€ pour 22 culottes mais cela nous épargnait bcp de gronderies etc et maman dodo appréciait car dès que je l'avais renettoyée et que je la mettais sur la table pour la langer (bonne hauteur pour mon dos) je n'avais pas encore le lange en main qu'elle levait les papattes arrières pour l'enfiler lorsque j'ai eu la bonne idée des bretelles croisées dans le dos et idem devant cela a été nettement mieux pour elle naturellement, en cas de grosse diarhée changer de suite sinon il y a quelques petits débordements !!
mais ainsi je pouvais encore la sortir sans trop de risques dans son sac de transport elle participait ainsi à notre vie on ne l'en excluait pas du tout et cela m'a bien aidée question entretien et hygiène de la chienne ! elle a pu circuler jusqu'au bout et on a pu la prendre avec nous jusqu'au bout l'avant veille de son départ on la toilettait encore je savais qu'elle allait partir, le rdv était pris, mais j'ai fait comme pour les autres, je voulais qu'elle soit belle je savais que c'était un peu comme jeter le prix du toilettage par les fenêtre, mais pour elle c'était important qu'elle soit propre et jolie ma maman dodo !!