Témoignages poignants dont tu nous a fait part. Othello, sa lutte, la tienne pour toujours lui faire prendre le meilleur de la vie.
Courage Lorca... Tendre pensée pour Othello.
Othello est parti
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Mer Oct 03, 2007 9:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Peine pour la MORT de mon cher Othello
J'ai beaucoup de chagrin , tant de peine!!
Othello était tellement vif malgré son handicap .Il va me manquer beaucoup , beaucoup....
Etant la fille de Lorca98 , je suis aussi fortement affectée car , il était aussi tellement une présence pour mes parents ;Il occupait beaucoup de leur attention au quotidien ( pour papa aussi).
Je leur ai offert il ya 13 ans .....le temps passe ....les souvenirs resteront .Je te soutiens , maman , et je suis certaine que tu trouveras aussi réconfort auprès de tous ceux qui fréquentent assidument ce site et ceux , également, qui ont perdu leur animal de compagnie , si cher à leurs yeux.
Je t'embrasse fort , fort et je ne pourrai plus dire , comme d'habitude de faire des papouilles de ma part à Othello ( du fait de la distance , je ne suis pas à vos côtés mais je le suis fortement par la pensée...pour Papa aussi!)
A bientôt..
Titi07 , ta fille qui t'aime fort.
Othello était tellement vif malgré son handicap .Il va me manquer beaucoup , beaucoup....
Etant la fille de Lorca98 , je suis aussi fortement affectée car , il était aussi tellement une présence pour mes parents ;Il occupait beaucoup de leur attention au quotidien ( pour papa aussi).
Je leur ai offert il ya 13 ans .....le temps passe ....les souvenirs resteront .Je te soutiens , maman , et je suis certaine que tu trouveras aussi réconfort auprès de tous ceux qui fréquentent assidument ce site et ceux , également, qui ont perdu leur animal de compagnie , si cher à leurs yeux.
Je t'embrasse fort , fort et je ne pourrai plus dire , comme d'habitude de faire des papouilles de ma part à Othello ( du fait de la distance , je ne suis pas à vos côtés mais je le suis fortement par la pensée...pour Papa aussi!)
A bientôt..
Titi07 , ta fille qui t'aime fort.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quelle triste nouvelle
Bon voyage Othello, personne ne t'oubliera ....
, pleins d'amis t'attendent la haut
Gros bisous

Bon voyage Othello, personne ne t'oubliera ....

Gros bisous
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oh mon Dieu Lorca ! quelle triste nouvelle ! en lisant ce court message poignant, rempli de tellement d'amour et de peine, je pleure. Je sais à quel point tu appréhendais ce moment... et c'est tellement soudain
Je suis de toute coeur avec toi, vraiment.
Mais je sais aussi que même si tu ne le vois plus près de toi, il est là, le bel Othello, si brillant, si élégant.
Je t'envoie toutes mes pensées.
Jackie

Je suis de toute coeur avec toi, vraiment.
Mais je sais aussi que même si tu ne le vois plus près de toi, il est là, le bel Othello, si brillant, si élégant.
Je t'envoie toutes mes pensées.
Jackie