non elle n'a pas la colique
je ne sais pas son age ,c' est une chatte trouvée qui a élu domicile chez moi ,
je n'ai pas encore appelé de véto ,j'espérai un conseil de votre part
je l'ai purgée ,pas de changement
quand à la nourriture il faut tjr de la fraiche des qu'elle a un peu fané elle n'en veut pas
chat malade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
depuis déjà combien de temps elle a élu domicile chez toi?
est elle vaccinée?
diarhées, vomissements?
boit elle plus que d'habitude?
le conseil le plus sérieux, c de vraiment essayer de l'emmener ou de faire venir un véto afin qu'il la voit.
La demande de nourriture ++ et la perte de poids n'est jamais anodin: parasites intestinaux, diabète, insuffisance rénale, cancer, etc?
seul un véto pourra en dire plus... mais ce n'est, a priori, pas des symptômes à la légère...
est elle vaccinée?
diarhées, vomissements?
boit elle plus que d'habitude?
le conseil le plus sérieux, c de vraiment essayer de l'emmener ou de faire venir un véto afin qu'il la voit.
La demande de nourriture ++ et la perte de poids n'est jamais anodin: parasites intestinaux, diabète, insuffisance rénale, cancer, etc?
seul un véto pourra en dire plus... mais ce n'est, a priori, pas des symptômes à la légère...
-
- Junior Member
- Inscription : Sam Juil 23, 2011 3:30 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle est chez moi depuis 2 ans
elle a été opéree par une association les chats libres et vaccinée.
depuis qu'elle est chez moi elle est sauvage et ne se laisse pas trop prendre .par surprise mais elle griffe ,
l'hiver elle est plus grosse elle a plus de poils .je vis dans le sud ,je lui ai achete une niche pour chat et elle reste sur la terrasse .
je pense que je vais appeler un véto.merçi de vos reponses
elle a été opéree par une association les chats libres et vaccinée.
depuis qu'elle est chez moi elle est sauvage et ne se laisse pas trop prendre .par surprise mais elle griffe ,
l'hiver elle est plus grosse elle a plus de poils .je vis dans le sud ,je lui ai achete une niche pour chat et elle reste sur la terrasse .
je pense que je vais appeler un véto.merçi de vos reponses
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable