Bonjour tout le monde,
Ca y est nous sommes revenus, contents de retrouver nos habitudes, nos meubles et surtout notre 2ème Maman. Nos vacances ne se sont pas trop mal passées mais certains jours nous avons eu très chaud, alors nous avions droit à la serviette mouillée sur nous donc nous n'avons pas souffert de cette chaleur. Par contre moi Kiny je ne supporte plus la voiture alors j'ai chouiné d'Ax les Thermes à Cahors, mam était dans tous ses états, quesque t'a? ou t'a mal? Alors comme j'ai vu qu'elle était mal et qu'elle voulait aller chez un vétérinaire je me suis endormi et réveil à Etampes près de chez nous. Le lendemain j'avais retrouvé ma forme. Ginger lui est de plus en plus aveugle et marche de moins en moins surtout dans la maison. Sur la terrasse et dans le jardin il a souvent droit aux bandes pour l'aider à marcher. Par contre dès mardi dernier plus personne avec nous alors là nous avons pleuré tous les deux, reprennons toutes nos habitudes!!!! Bon nous allons reprendre nos conversations enfin notre mam avec vous et venir en aide moralement à tous les amis(es) du forum. Bon Dimanche
Le retour de Kiny et de Ginger
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Retour de vacances
Oh que oui c'est moins grave, mais c'est difficille à vivre car je le vois perdu et il pleure sans arrêt, il s'énerve pour un rien. Je fais comme Upsonne l'a suggéré je fais du bruit à côté de lui quand il se déplace. Pour ce qui de le faire marcher c'est ce que nous faisons dans le jardin avec des bandes velpo. En septembre ils auront 16 ans, mes p'tits vieux. Je les adorent 

-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est vrai que pour lui il "vois" la situation se détériorer, il sent que quelque chose ne vas pas, alors que pour la mienne, c'est arriver d'un coup comme ça. elle voyait (surement pas très bien) et puis un soir plus rien.
pour un chien qui a eu une vie bien rempli, cela doit être plus dur de s'adapter à la situation, alors que pour la mienne c'est comme si c'était normal, je ne sais même pas si elle a garder des souvenirs de ce qu'elle a déjà vue.
mais d'autres y arrivent, alors lui aussi s'y habitueras, y'a pas de raison.
pour un chien qui a eu une vie bien rempli, cela doit être plus dur de s'adapter à la situation, alors que pour la mienne c'est comme si c'était normal, je ne sais même pas si elle a garder des souvenirs de ce qu'elle a déjà vue.
mais d'autres y arrivent, alors lui aussi s'y habitueras, y'a pas de raison.
-
- Senior Member