Oui, bien entendu, lundi matin j'irai voir le véto, à moins que demain elle soit rétablie.
Je pense plus à un problème d'oreille qu'à un AVC, bien qu'étant donné son âge cela se pourrait.
Voici un site intéressant parlant du syndrome vestibulaire comme l'a suggéré Chat'rline
Ma Nanou penche la tête et titube
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma Nanou penche la tête et titube
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'ai retrouvé les cachets de Candilat en attendant l'avis du véto. Ma chienne a bu ce matin mais n'a pas voulu manger, sans doute la nausée à cause de ce vertige dû à l'oreille. Encore une fois je sais ce dont elle souffre car je l'ai vécu sur moi-même.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable