tu sais, dragonfly, on s'habitue à voir son chien sans les yeux, on s'habitue c'est vrai mais jamais à fond cela fait drôle mais bien souvent je me dis au moins elle n'a plus mal en effet elle a regrossi elle circule bcp plus aboie se manifeste assez bien
donc finalement c'est bien positif
courage lorca en pleine forme comme il est il peut encore tenir si pas 3 ou 4 ans !!
manque d'appétit.
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Opération
Bon courage, nous sommes avec toi dans ce moment pénible. Donnes nous très vite des nouvelles.
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben tu sais, le couloir est pas bien large, et avec son "ab ajour" elle se cogne un peu partout et a du mal a circuler, c'est que ma chienne c'est une beauceron, elle est un peu plus grande que tes petits jacks quand même.
et puis mon chéri il change régulièrement des trucs de places alors elle a l'habitude. hier dans la salle a manger elle arrêtait pas de tourner autour de la table, mais avec son truc, c'est plus difficile.
elle arrête pas de bouger, on essaye de la faire se tenir tranquille, mais pas facile, toujours à embêter les chats, et pour la sortir elle retire fort... on fait très attention mais... c'est une brute!
enfin ça veut dire qu'elle va bien.

et puis mon chéri il change régulièrement des trucs de places alors elle a l'habitude. hier dans la salle a manger elle arrêtait pas de tourner autour de la table, mais avec son truc, c'est plus difficile.
elle arrête pas de bouger, on essaye de la faire se tenir tranquille, mais pas facile, toujours à embêter les chats, et pour la sortir elle retire fort... on fait très attention mais... c'est une brute!

enfin ça veut dire qu'elle va bien.