bonsoir,
ma petite york est sous metacam car elle a mal a une pate,je voudrais savoir s'il existe un produit en homeo pour le remplacer?
merci
metacam
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mal à la patte
Bonsoir,
Moi mon Kiny et mon Ginger ont boités il y a quelques semaines et je suis en contact avec un véto homéo "arnaudvéto.fr" il m'a pescrit en attaque des granules (belladonna 5ch + Rhus toxicodendron 5ch) 3 granules X5 fois par jour pd 2à3jours puis 3g 3X par jour. Et pour les deux tout est revenu normal au bout d'une semaine. Et pourtant ils vont avoir 16 ans. Courage et caresses à ta puce.
Moi mon Kiny et mon Ginger ont boités il y a quelques semaines et je suis en contact avec un véto homéo "arnaudvéto.fr" il m'a pescrit en attaque des granules (belladonna 5ch + Rhus toxicodendron 5ch) 3 granules X5 fois par jour pd 2à3jours puis 3g 3X par jour. Et pour les deux tout est revenu normal au bout d'une semaine. Et pourtant ils vont avoir 16 ans. Courage et caresses à ta puce.
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Fifi31
Lorca m'a devancée, vaux mieux consulter un osthéo mais rien n'empèche l'homéo pour la soulager de la douleur. Sur google tu tapes arnaud veto et tu vas tombé sur splusieurs pages, il faut prendre celui de 2009 car tu ne peux rentrer en contact avec lui que par ce biais là. Si tu habites la région parisienne ma fille vient d'avoir une adresse d'un osthéo qui se trouve en seine et marne. Courage
-
- Senior Member
- Localisation : en Seine & Marne près des champs pour de belles balades
J'ai aussi l'adresse d'une véto-ostéopathe en seine & marne; (diplomée )
Maman Orka était "condamnée", car à 4 ans, elle ne pouvait plus etre sous cortisone à vie; et cette véto l'a suivie jusqu'à ses 11ans ! elle est géniale et prescrit de l'oméo chaque fois que possible !
Ulysse est suivi par elle aussi, et s'endort sur la table !
si tu veux je te donnerai son nom en MP.
(au club canin, beaucoup vont la voir)...
Maman Orka était "condamnée", car à 4 ans, elle ne pouvait plus etre sous cortisone à vie; et cette véto l'a suivie jusqu'à ses 11ans ! elle est géniale et prescrit de l'oméo chaque fois que possible !
Ulysse est suivi par elle aussi, et s'endort sur la table !
si tu veux je te donnerai son nom en MP.
(au club canin, beaucoup vont la voir)...
Alysse et Ulysse mon complice et Chanel ma toute belle
-
- Senior Member