Bonjour,
Ma chatte Kitty âgée de 4 ans est malade.Depuis 5 jours elle ne s'alimente quasiment plus, ne boit plus ne sort quasiment plus et reste allongée dans son coin.
Suis allée au vétérianire dimanche:il ne sait pas ce qu'elle a:elle a été traitée par injection (anti inflammatoire) et cachets (pr soulager l'estomac).
Rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il connu ça?
Merci.
chat malade
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Localisation : yvelines [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: chat malade
je viens d emmener mon chat hazard en urgence au veto lundi il voumissait tout ce qu il mange Arrive sur place il a diagnotiqué qu il était désydraté il a aussitot hospitalise. Il a pris en charge et il m a appelé au bon de 2 heure pour me dire qu il a avait le pancreatique et le vif au stade 2. aujourd hui il va mieux il a plus de fievre et il remange je le recupere demain matin.
je sais qu il vivra pas vieux mais aussi qu il aura des soins et des traitements tout au long de sa vie, il a 3 ans.
dite moi quand meme si malgre son etat si il en a pour longtemps.
je sais qu il vivra pas vieux mais aussi qu il aura des soins et des traitements tout au long de sa vie, il a 3 ans.
dite moi quand meme si malgre son etat si il en a pour longtemps.
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: chat malade
Bonjour le vif? Le sida du chat?
J ai 2 chats positif au sida ils se portent bien faut juste plus les surveiller car un chat positif au sida n a pas de défense immunitaire et le moindre soucis peux causer de gros soucis
Domino et sonnette sont en plus porteur chronique du coryza
Chaque chat ne réagit pas pareil fasse a un même soucis
Je te souhaite que ton chat aille bien
J ai 2 chats positif au sida ils se portent bien faut juste plus les surveiller car un chat positif au sida n a pas de défense immunitaire et le moindre soucis peux causer de gros soucis
Domino et sonnette sont en plus porteur chronique du coryza
Chaque chat ne réagit pas pareil fasse a un même soucis
Je te souhaite que ton chat aille bien