Mon chien KOREN ou l'histoire d'un mensonge qui va le tuer
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour,
je suis désolée de voir cette nouvelle
il est klr qu'un monochirde DOIT être opérer. Et il est klr que le véto qui a pratiqué la castration aurait du se poser la question du deuxième testicule non descendu.
Après, je sais pas au niveau de l'association d'adoption, est ce qu'elle avait récupéré Koren sans avoir son passé médical et c elle qui avait fait faire la castration ou bien, elle a récupéré le chien avec juste visu qu'il était castré (et c vrai que dans ces cas là, on pense pas forcément à un monochirde).
En tout cas, courage, c pas facile d'accepter que ça n'aille pas, alors que tu fais tout ce qu'il faut et que ça aurait pu être éviter.
je suis désolée de voir cette nouvelle

Après, je sais pas au niveau de l'association d'adoption, est ce qu'elle avait récupéré Koren sans avoir son passé médical et c elle qui avait fait faire la castration ou bien, elle a récupéré le chien avec juste visu qu'il était castré (et c vrai que dans ces cas là, on pense pas forcément à un monochirde).
En tout cas, courage, c pas facile d'accepter que ça n'aille pas, alors que tu fais tout ce qu'il faut et que ça aurait pu être éviter.
-
- Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2011 10:23 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Merci à toi!
non le véto n'y est pour rien, il a pu signaler l'anomalie mais c"est la présidente de l'association qui décide de payer l'opé ou pas!
elle le savait vu que quand ma véto m'a dit de lui demander (je la connais depuis 3 ans c'était une amie) la présidente m'a avoué le savoir qu'il n'avait qu'un testicule de descendu.
si elle me l'avait dit à l'adoption, je l'aurais fait enlevé par mon véto et il n'en serait pas là aujourd'hui.
jamais je ne lui pardonnerai ce mensonge qui coûte la vie de mon chien.
elle a été même jusqu'à me dire de ne pas écouter mon véto, de ne pas le faire opérer, elle préférait qu'il meure plutôt que la vérité éclate!!!!!!!!!!!!
elle est belle la Protection animale!!!!!!!!!!
dans le carnet de santé de mon chien : aucune facture, aucune date de castration, rien, et la page prévue à cet effet manque! et ce n'est pas le véto qui l'a arraché....
c'est une honte!!!!!!!
alors mon but n'est pas de la dénoncer, elle a de la chance, si je ne le fais pas c'est parce que ce sont encore les chiens qu'elle a qui vont trinquer et ça je ne le veux pas, je voulais prévenir les gens qui adoptent de faire attention et d'exiger les papiers dans le carnet de santé.
non le véto n'y est pour rien, il a pu signaler l'anomalie mais c"est la présidente de l'association qui décide de payer l'opé ou pas!
elle le savait vu que quand ma véto m'a dit de lui demander (je la connais depuis 3 ans c'était une amie) la présidente m'a avoué le savoir qu'il n'avait qu'un testicule de descendu.
si elle me l'avait dit à l'adoption, je l'aurais fait enlevé par mon véto et il n'en serait pas là aujourd'hui.
jamais je ne lui pardonnerai ce mensonge qui coûte la vie de mon chien.
elle a été même jusqu'à me dire de ne pas écouter mon véto, de ne pas le faire opérer, elle préférait qu'il meure plutôt que la vérité éclate!!!!!!!!!!!!
elle est belle la Protection animale!!!!!!!!!!
dans le carnet de santé de mon chien : aucune facture, aucune date de castration, rien, et la page prévue à cet effet manque! et ce n'est pas le véto qui l'a arraché....
c'est une honte!!!!!!!
alors mon but n'est pas de la dénoncer, elle a de la chance, si je ne le fais pas c'est parce que ce sont encore les chiens qu'elle a qui vont trinquer et ça je ne le veux pas, je voulais prévenir les gens qui adoptent de faire attention et d'exiger les papiers dans le carnet de santé.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Icarina, je me souviens de toi quand tu as adopté Koren.
Je découvrais le forum et j'ai un souvenir précis du post que tu avais ouvert. tu étais tellement heureuse de cette adoption !
Ton histoire est triste et me touche pour Koren et toi. C'est révoltant mais au delà de ce constat et cette souffrance, dis toi que tu lui as offert quelques belles années d'amour et que tu l'accompagneras jusqu'au bout.
Je te souhaite beaucoup de courage.
PS : Il est beau comme tout sur la photo. J'adore ces deux taches blanches au dessus des yeux

Ton histoire est triste et me touche pour Koren et toi. C'est révoltant mais au delà de ce constat et cette souffrance, dis toi que tu lui as offert quelques belles années d'amour et que tu l'accompagneras jusqu'au bout.
Je te souhaite beaucoup de courage.

PS : Il est beau comme tout sur la photo. J'adore ces deux taches blanches au dessus des yeux

-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vraiment terrible, en voyant la photo, je me souviens que tu nous l'avais présenté, un magnifique chien, et il ne mérite vraiment pas cela.
je te souhaite tout le courage nécessaire pour l'accompagner jusqu'au bout.
merci de nous faire part de ton expérience afin de prévenir les gens. peut-être que cela sauveras d'autre chien, enfin je l'espère.
normal que tu sois remonté contre les gens qui n'ont pas fait leur boulot, malheureusement, il y a des cons partout, mais ils ne sont pas tous comme cela.
je te souhaite encore tout le courage dont tu as besoins avec Koren, et on penseras tous beaucoup à vous.
je te souhaite tout le courage nécessaire pour l'accompagner jusqu'au bout.
merci de nous faire part de ton expérience afin de prévenir les gens. peut-être que cela sauveras d'autre chien, enfin je l'espère.
normal que tu sois remonté contre les gens qui n'ont pas fait leur boulot, malheureusement, il y a des cons partout, mais ils ne sont pas tous comme cela.
je te souhaite encore tout le courage dont tu as besoins avec Koren, et on penseras tous beaucoup à vous.
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir Korenica , tu as bien fais de venir expliquée ce qui t'arrive a toi et a ton cher Koren , NON IL NE FAUT PAS QUE CELA SE REPRODUISE
quel négligence et qui va payer un etre innocent Koren , mais espère encore , je sais que tu vas lui donner de l'Amour a ce gentil toutou qui est si beau
je me dis au moins eux il ne savent pas ce qu'ils leurs arrivent
bon courage a toi et de gros calins a Koren
quel négligence et qui va payer un etre innocent Koren , mais espère encore , je sais que tu vas lui donner de l'Amour a ce gentil toutou qui est si beau
je me dis au moins eux il ne savent pas ce qu'ils leurs arrivent
bon courage a toi et de gros calins a Koren