Messagepar Korenica » Mer Juin 15, 2011 8:43 am
c'est vrai que j'ai manqué de politesse et je m'en excuse, c'est vrai qu'en relisant ton message j'ai mieux compris sa teneur, mais il y a des choses que l'on n'a pas envie d'entendre et qui sont fausses : non ce n'est pas plus chouette ni facile que son chien meure à petit feu d'un cancer au lieu qu'il meure d'une crise cardiaque dans son panier.
en fait je m'en fiche de savoir si c'est plus dur ou pas, c'est dur pour moi c'est tout.
quant à la haine je n'en ai contre personne ici, mais contre la PRESIDENTE DE L'ASSOCIATION qui ne m'a pas dit la vérité OUI et mes actes moi je les assume, elle, elle ne l'a pas fait et j'ai le droit d'avoir cette haine, que ça plaise ou non.
Je ne suis pas une pleurnicheuse qui se plaint sans arrêt je crois, chacun a son lot, je le sais, donc je crois qu'on ne peut pas me reprocher ça ici ni ailleurs.
je ne suis pas venue chercher du réconfort ici, car je sais que c'est un forum spécial, ici vous avez vos têtes et je ne fais pas partie de la famille.
je me souviens pour le silicium que tu m'avais envoyé pour Icare, je n'oublie jamais les gens qui m'aident, ce n'est pas parce que je me suis un peu éloignée pendant quelque temps que je t'ai oublié, mais j'ai cette impression que tu m'en veux et je pense qu'il aurait été bien qu'on en parle par message privé, car je n'ai absolument rien contre toi.
Alors ma croix je la porte, savoir que mon chien va mourir NON ça ne me facilite pas la douleur, j'ai perdu avant Icare un chiot en 48 h, et aussi dur que ce soit, ce n'est pas pire et comme je le redis : on ne fait pas ici un concours à la douleur.
Je ne suis pas venue chercher du soutient, j'ai voulu apporter mon témoignage pour que les gens qui ont des chiens monorchydes les fassent opérer vers l'âge de 1 an, pour leur éviter ce qui arrive au mien et de faire gaffe quand ils les adoptent.
voilà.