[LEFT]Bonjour à toutes et tous,
on m'a demandé de supprimer quelques discussions, ce que je viens de faire,
et c'est bien la première fois en 10 ans d'existence de ces forums !!
mes excuses à ceux qui n'avaient pas posté de messages "tendancieux" sur ces discussions, mais je ne peux pas reprendre les messages un par un,
les sujets politiques sont intéressants, mais n'ont pas leurs places sur ces forums,
merci, pour ces sujets de poster, par exemple sur les blogs de la presse nationale,
cordialement,
Phil
[/LEFT]
messages hors sujets
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il me semble que la personne a annoncé " avoir le sida " apres que le message " je lui souhaite d'attrapper la teigne " ai ete posté...
c'est un autre contexte je pense...
Bref, phil a fait son boulot, ca sert à rien de polimiquer de nouveau ....
c'est un autre contexte je pense...
Bref, phil a fait son boulot, ca sert à rien de polimiquer de nouveau ....
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au fait Mananou, tu m a s fait un compliment sur ma Kaline, je savais même pas que le lien marchait encore
Merci pour elle, c est un amour de minette...
Merci pour elle, c est un amour de minette...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 03, 2011 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable