Mananou, tu n'es pas le centre du monde
Arrête de croire que tous mes mp te concernent.
Et là je te dis : STOP, que le forum redeviennent calme.
messages hors sujets
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 21, 2010 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je précise qu'il y a chez chacun(e)de nous un con et un raciste qui sommeille. J'en suis . Tu en es. Mais oui!
A nous de ne pas le laisser faire!
Tous imparfaits en tout cas !
[SIZE="4"][SIZE="5"][color="Blue"]La chasse au raciste, c'est comme la chasse au con , [/color][color="Blue"]t'as pas fini parce que ça se reproduit comme animal[/color][color="Blue"]!... [/color][/size][/size]
A nous de ne pas le laisser faire!
Tous imparfaits en tout cas !
[SIZE="4"][SIZE="5"][color="Blue"]La chasse au raciste, c'est comme la chasse au con , [/color][color="Blue"]t'as pas fini parce que ça se reproduit comme animal[/color][color="Blue"]!... [/color][/size][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour ma part, je refuse d'entrer dans la polémique "raciste" car je ne sais pas la signification de ce mot.
Nous appartenons tous à la même race : l'homme. Ne confondons pas les animaux, chiens ou chats de telle race.
Moi, je parle de cultures différentes, c'est tout.
Nous appartenons tous à la même race : l'homme. Ne confondons pas les animaux, chiens ou chats de telle race.
Moi, je parle de cultures différentes, c'est tout.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Mai 03, 2011 3:14 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui beh c'est quand meme certaines d'entre vous qui ont fait part de votre heine a cette pauvre personne,en lui disant qu'elle l'a bien cherchée etc,
donc après le fait de dire que le forum redevienne tranquille c'est bien facile de la part de certaines qui ont provoqué cela,changez de comportement envers les autres au lieux de les juger et après on verra si le calme reviens sur ce forum,perso j'ai été tres choqué des propos que vous tenez et ce n'est pas des excuse envers cette personne qui arrangera les choses le mal est déja fait.donc déja calmez vous sur vos ardeurs et arretez de juger les gens.
donc après le fait de dire que le forum redevienne tranquille c'est bien facile de la part de certaines qui ont provoqué cela,changez de comportement envers les autres au lieux de les juger et après on verra si le calme reviens sur ce forum,perso j'ai été tres choqué des propos que vous tenez et ce n'est pas des excuse envers cette personne qui arrangera les choses le mal est déja fait.donc déja calmez vous sur vos ardeurs et arretez de juger les gens.