Bonjour,
je viens de faire saillir ma chienne Yorkshire, il y a 3 jours, et je voudrais savoir s'il y a un risque à lui donner sa douche?
Merci de bien vouloir m'aider
Demande de conseils
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Demande de conseils
si tu veux, tu peux éviter de lui donner sa douche en préparant une "pate" avec de la fécule de pomme de terre. tu prends un vieux gant de toilette et tu en tartines bien tout ton chien. tu commence par la tête et arrivé à la queue la tête est sèche. un bon coup de brosse pour tout enlever, la crasse et l'odeur sont prises dans la fécule et ta chienne est toute propre d'autre part les chiens ont une graisse spéciale sur la peau. cela les protège mieux vaut éviter de l'enlever trop souvent c'est un truc super et pas cher du tout.
Avec plaisir
Avec plaisir
-
- Senior Member
- Localisation : Ile de France [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Alors là Upsonne tu m'épate au début j'ai cru à une blague mais sachant ton expérience sur le monde animal je me suis dit pourquoi pas. BRAVO vraiment tu es super.
-
- Member
- Inscription : Sam Avr 25, 2015 8:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu as essayé ?? tu en es contente ?? super alors