irritation
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Mai 06, 2011 7:45 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
irritation
bonjour mon chien pilou un loulou de pommeranie a ete tondu mais maintenant il a des taches rouges vives qui grandissent et une qui suppure je suis tres inquiete et je suis tres loin du veto qui puis-je faire
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Tenargues,
Je comprends ton inquiétude mais nous ne sommes pas vétos et pas devins non plus.
Peut être ton chien a t'il été irrité par la tonte ou par un produit utilisé ? peut-être est ce plus grave (alimentation, réactions à piqûres d'insectes...) Cela peut être causé par plein de choses.
Si cela t'arrivait à toi, n'irais tu pas tout de suite consulter un médecin ? Alors, nous ne pouvons que te conseiller d'aller voir un véto.
Bon courage
Je comprends ton inquiétude mais nous ne sommes pas vétos et pas devins non plus.
Peut être ton chien a t'il été irrité par la tonte ou par un produit utilisé ? peut-être est ce plus grave (alimentation, réactions à piqûres d'insectes...) Cela peut être causé par plein de choses.
Si cela t'arrivait à toi, n'irais tu pas tout de suite consulter un médecin ? Alors, nous ne pouvons que te conseiller d'aller voir un véto.
Bon courage

-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je penserais à un eczéma purulent mais comme le dit jiffy NOUS NE SOMMES PAS VETO même si c'est loin je pense que je ne tarderais pas à consulter d'abord parce que ton chien doit souffrir et ensuite du fait que cela suinte il y a fuite de liquide donc ouverture sur l'extérieur et risque d'infection qui peut conduire à la septicémie !!! mais cela n'est que mon avis
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En attendant de pouvoir consulter un véto, puisqu'il est très loin, ne pouvez-vous lui appliquer un produit antiseptique acheté dans une pharmacie dans le rayon animaux ?
Mon véto-ami, m'avait prescrit du lait Cortizeme.
Indications thérapeutiques :
Affections cutanées à germe sensible à la néomycine chez le chien et le chat.
Fait-il un Hotspot ? Voir ce lien :
Mon véto-ami, m'avait prescrit du lait Cortizeme.
Indications thérapeutiques :
Affections cutanées à germe sensible à la néomycine chez le chien et le chat.
Fait-il un Hotspot ? Voir ce lien :
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]

-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il est écrit ceci dans le lien :
"Mon vétérinaire me prescrit bon nettoyage matin et soir et application en alternance de bétadine jaune qui sèche la plaie et la fois suivante du cortizeme (lait à la cortisone) qui calme"
"Mon vétérinaire me prescrit bon nettoyage matin et soir et application en alternance de bétadine jaune qui sèche la plaie et la fois suivante du cortizeme (lait à la cortisone) qui calme"
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]