il faut vérifier avec le véto qu'il n'y a pas des calculs dans les urines. C 'est important car il y a risque d'obstruction et donc, d'auto-intoxication pour le chat.
surtout, si votre chat n'arrive pas à uriner, il ne faut pas trainer et aller en urgence chez le véto.
enfin, mon conseil, vu qu'il est affaibli, c de ne pas trop trainer quand même... quitte à changer de véto vu que le votre n'avait pas l'air de s'inquiéter des urines foncées...
Tenez nous au courant
urine jaune orangée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Suis les conseils avisés de Chat'rline.
Vu l'état de faiblesse de ton chat, ses urines suspectes, ne tarde pas à aller chez le vétérinaire et comme Chat'rline, vu que le vétérinaire que tu as appelé ne s'inquiétait pas outre mesure peut-être serait-il judicieux d'en changer.
Et après, viens nous donner des nouvelles.
Merci
Vu l'état de faiblesse de ton chat, ses urines suspectes, ne tarde pas à aller chez le vétérinaire et comme Chat'rline, vu que le vétérinaire que tu as appelé ne s'inquiétait pas outre mesure peut-être serait-il judicieux d'en changer.
Et après, viens nous donner des nouvelles.
Merci
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en tout cas ce n'est pas bon signe, c'est même alarmant tout ça. moi je pense que j'aurais insisté auprès du véto, voire même appeler un autre de suite.
quand il y a changement de comportement, affaiblissement général en plus d'un pelage gras (surtout chez un chat) pour moi c'est signe que cela va vraiment pas et qu'il y a urgence.
pour tout ceux qui lisent n'attendez pas quand il y a des tels symptômes, quitte a contacter plusieurs véto.
donne nous des nouvelles s' il te plait.
quand il y a changement de comportement, affaiblissement général en plus d'un pelage gras (surtout chez un chat) pour moi c'est signe que cela va vraiment pas et qu'il y a urgence.
pour tout ceux qui lisent n'attendez pas quand il y a des tels symptômes, quitte a contacter plusieurs véto.
donne nous des nouvelles s' il te plait.