pour rappel
mon chat pèle ???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
"Ici, vous pouvez
-Echanger trucs et astuces, informations, expèriences ,photos et petites histoires diverses."
En effet, alors pourquoi beaucoup de personnes viennent demander un diagnostic plutôt que d'aller chez le vétérinaire ?
Et pourquoi quand on leur dit il y a des personnes pour s'insurger qu'on lui dise justement ?
-Echanger trucs et astuces, informations, expèriences ,photos et petites histoires diverses."
En effet, alors pourquoi beaucoup de personnes viennent demander un diagnostic plutôt que d'aller chez le vétérinaire ?
Et pourquoi quand on leur dit il y a des personnes pour s'insurger qu'on lui dise justement ?
-
- Senior Member
- Inscription : Ven Avr 02, 2010 4:02 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis revenue soulever un problème.
Quand je veux revenir sur le forum, je tape : forum animols et je vois s'afficher dans la barre d'adresse ceci :
Comme vous le voyez : [color="Red"]docteur véto info.[/color]
Les posteurs sont induits en erreur par ces termes : docteur véto... ils croient y trouver un docteur véto. Pas étonnant qu'ils posent des questions s'adressant à un véto.
Quand je veux revenir sur le forum, je tape : forum animols et je vois s'afficher dans la barre d'adresse ceci :
Comme vous le voyez : [color="Red"]docteur véto info.[/color]
Les posteurs sont induits en erreur par ces termes : docteur véto... ils croient y trouver un docteur véto. Pas étonnant qu'ils posent des questions s'adressant à un véto.
[color="Purple"]Heureuse entourée de mes gentils et adorables animaux
[/color]