Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Malo.
Je dirais encore mieux : elle soliloque
mon chat pèle ???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle a répondu ok, mais 3 jours plus tard, lorsque je pose une question sur la santé d'un de mes animaux, je regarde le jour même si j'ai eu des réponses. et si il y en a pas je regarde le lendemain, et je répond dès que j'ai reçu une réponse.
quand je m'inquiète, je m'inquiète...
et si on n'a pas accès a internet facilement cela peut arriver (j'étais de ce cas avant) on peut prévenir, mais dans ce cas qu'elle est l'intérêt de poser une question sur la santé, si cela avait était la teigne ben elle l'aurait peut-être chopé pour avoir attendu.
moi cela me ferais très peur pour mes chats si ils perdait leurs poils par plaques et j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible.
quand je m'inquiète, je m'inquiète...
et si on n'a pas accès a internet facilement cela peut arriver (j'étais de ce cas avant) on peut prévenir, mais dans ce cas qu'elle est l'intérêt de poser une question sur la santé, si cela avait était la teigne ben elle l'aurait peut-être chopé pour avoir attendu.
moi cela me ferais très peur pour mes chats si ils perdait leurs poils par plaques et j'aimerais avoir une réponse le plus vite possible.