Il y en a qui devraient mieux ouvrir un dictionnaire pour vérifier la signification d'un terme plutôt que de sortir des conneries.
Quant à me faire traiter de facho, je rigole
Captain, et moi je suis d'origine Kabyle
mon chat pèle ???
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juil 26, 2008 2:59 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Laisses tomber, elle cherche vraiment la bagarre...
Dis moi Mandarine, quant est ec que tu m offres un voyage sur ton yatch dans les baléares avec ma Kaline...????
Dis moi Mandarine, quant est ec que tu m offres un voyage sur ton yatch dans les baléares avec ma Kaline...????
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 20, 2006 10:45 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
faut arreter avec les je suis fauché
en plus quand tu as une maladie longue durée tu ne payes rien tu es pris a 100%(je sais j ai eu aussi une maladie tres grave)
en plus quand tu as une maladie longue durée tu ne payes rien tu es pris a 100%(je sais j ai eu aussi une maladie tres grave)
Attends moi, ami fidèle
Le jour de ma mort
Je t’en fais le serment
Je viendrai te chercher au paradis des animaux
Pour entamer notre plus belle balade
Celle qui n’aura pas de fin.
mo avatar ma jolie mélody que j aimerais toujours
adoption molosse
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mananou, tu trouves Mandarine tres agressive avec les nouveaux mais as tu ete sur le forum chien par hasard????
Car un des derniers post, il y a une personne qui intervient et qui là, à mon sens , je trouve vraiment tres AGRESSIVE...
Car un des derniers post, il y a une personne qui intervient et qui là, à mon sens , je trouve vraiment tres AGRESSIVE...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]