par exemple mon poutiou ly-sand, quand il fait sa petite crotte, au lieu de l'enterrer dans la litière, il se sauve en courant. c'est super sympa quand il le fait et qu'on prend un bain (les bacs sont dans la salle de bain) du coup on a une petite odeur sympathique.

mais y a aussi piti tibalt, lui il adore regarder par les fenêtre et observer les pigeons sur les toits d'en face. mais il y a le rideau fainéant qui gêne la vue...c'est pas un problème, un petit coup de patte bien ajusté (en faisant attention de ne pas arracher ou déchirer le rideau sinon gare) et hop on passe la tête derrière. je peux vous dire qu'il a une maitrise parfaite pour cette action. petit nyut l'imite, mais il est beaucoup moins doué, en général il reste un peu accroché.
quand a nyut, son grand truc a lui, c'est de filer a la cuisine dès qu'on sort d'une pièce (on sait jamais, y vont peut-être a la cuisine) et il ne manque pas de nous rappeler en miaulant de vérifier si il y a bien à manger dans les gamelles; et ce même si on les a remplis il y a 5mn. (je tiens a préciser qu'elles sont rarement vides). Puis si on va a la cuisine, il attend en nous regardant... l'air de dire je peux pas monter avec mon petit bout de queue tordue, c'est trop dure

voilà en espérant que cela vous aura fait sourire, n'hésiter pas a partager les petites manies de vos boules de poils. je suis curieuse, et j'en ai d'autres à raconter!
à bientôt!