ben c'est quand même pénible un chien qui aboie pour rien. avant en face de chez moi il y avait un petit teckel qui aboyait à longueur de journée, il aboyait même sur les gens qui passaient sur le trottoir d'en face (là c'est quand même abuser!)
sinon il existe des colliers anti-aboiement avec des recharges de citronnelle. quand le chien aboie il s'en prend une bouffée sur le museau, apparemment les chiens n'aiment pas cette odeur. je connais quelqu'un qui l'avait utiliser sur son caniche (il aboyait dès qu'il était tout seul dans l'appartement)
au début, surpris il couinait un coup bien sur, mais a vite compris.
sur le coup c'est un peu cher, les recharges aussi, mais avec le temps juste d'avoir le collier suffisait à le faire taire.
mais déjà essayer de lui apprendre comme le dit upsonne. ce caniche venait de la SPA il était déjà âgé (8 ans) si je me souviens bien, et comme il aboyait quand le maître était absent, difficile de lui faire comprendre.
anti aboiement
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
stop! c'était pas mon chien! et puis pas toujours évident d'emmener son chien au boulot! mais c'est vrai qu'il sortait de la SPA.
Maintenant je peux plus emmener ma fifille avec moi, je suis dans les salades, et suis pas sur que mon patron accepte de la voire piétiner ou manger ses salades et radis et carottes...
c'est moins tranquille que la vigne.
Maintenant je peux plus emmener ma fifille avec moi, je suis dans les salades, et suis pas sur que mon patron accepte de la voire piétiner ou manger ses salades et radis et carottes...

c'est moins tranquille que la vigne.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mieux vaut être les salade que dans la m............. mdrrrrrrrrrr note que la vigne, au moins qd tu l'apprécie cela te fait voir la vie en rouge, rose ou blanc !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qd je travaillais au labo avait un BA il le prenait partout avec lui, le chien l'attendait dans la voiture ! régulièrement il le faisait sortir ! qu'en penserait fifille ???????
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Nov 10, 2007 7:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben dans la voiture en plein soleil pas terrible, et quitte a faire dodo dans la voiture, je pense qu'elle préfère le canapé a la maison.
c'est pas une vie d'être dans la voiture toute la journée
et puis en ce moment mon chérie et au chômage alors il peut la sortir plus souvent.
et elle n'est jamais toute seule dans l'appartement, y a les trois chats à embêter!
de quoi l'occuper!

c'est pas une vie d'être dans la voiture toute la journée

et puis en ce moment mon chérie et au chômage alors il peut la sortir plus souvent.
et elle n'est jamais toute seule dans l'appartement, y a les trois chats à embêter!