mimi
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mimi
figurez vous que ce matin je gâtais un peu mes 3 chiens "survivants" et là j'ai réalisé que ma mimi avait 14 ans et 4 mois !! hé oui, le temps passe !! c'est elle maintenant qui est la plus âgée de la meute !! suivie par xzéphyr qui a maintenant 12 ans et demi je pensais à maman dodo c'est vers cet âge là qu'elle a commencé sa marche de robot et ses prob d'incontinence !! actuellement mimi n'a aucun signe précurseurs loin de là mais cela vient vite hélas d'ici une bonne année elle aura passé la moitié de sa vie dans le noir !!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
oui Upsonne... mais j'en suis certaine, elle aura aussi vécu dans l'amour et le respect. Et ça c'est le plus important
Plus de 14 ans, c'est un bel âge
et elle va peut-être vivre de nombreuses années encore
Je lisais quelque part que nos amis, comme nous-mêmes, profitent des progrès de la médecine alors, longue vie à Mimi !!
Biz

Plus de 14 ans, c'est un bel âge

Je lisais quelque part que nos amis, comme nous-mêmes, profitent des progrès de la médecine alors, longue vie à Mimi !!

Biz
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quand je serais en retraite j'irai habiter chez toi, ainsi je pourrais vivre au delà de mes cent ans !!! je sais que je serai bien bichonnée !!! ça c'est sûr !! tous chez Upsonne !!!!! quoi la maison n'est pas assez grande, bon juste dans l'âbri de jardin !!!!!!
!!!

Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...